Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.A-KOUSETES
K.A-KOUSETES
Catégories
19 septembre 2011

MARCHES DE NOËL

Et oui, vous me direz nous ne sommes qu'en SEPTEMBRE, mais détrompez vous Noël sera vite là alors pensez déjà à réserver vos dates pour faire vos cadeaux.

Alors je vous mets mes dates : 

- Dimanche 20 Novembre 2011= EXPOSITION ARTISANALE et MARCHE GOURMAND à POMEROL organisé par l'association des BONS VIVANTS A POMEROL (33)(dont je fait partie), venez nombreux c'est super et en plus cette année de nouveaux exposants et des surprises !!!!

- Samedi 3 Décembre 2011 = MARCHE DE NOËL DE LABARTHE SUR LEZE (31), c'est leur premier marché de Noël alors venez nombreux pour que ce ne soit pas le dernier !!!

- Lundi 5 Décembre 2011 = Les Chalets du CAPITOLE à TOULOUSE (31), et oui mon dossier de jeune créatrice a été retenu, je vous y attends nombreux et je remettrais ça le DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011

 

VENEZ NOMBREUX, VOTRE PARTICIPATION CONTRIBUE AU DYNAMISME DES COMMUNES ET AIDE TOUS LES JEUNES CREATEURS A SE FAIRE CONNAITRE !!!! 

K.A-KOUS'ÊTES

Publicité
Commentaires
N
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire si je veux participer à votre marché de noël de Pomerol.<br /> Je suis démonstratrice en scrapbooking.<br /> merci d'avance et bonne soirée
K.A-KOUSETES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité